Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

Let's have a ride with our Canadian mom !

Posted on by Pacôme LECOT

A noter la particularité de ce coucher de soleil qui forme une "arche". Ce phénomène très inhabituel apparaîtrait uniquement à Calgary et en Suisse. Reste à démontrer. Le phénomène serait induit par de fortes différences de températures, avec une certaine proximité vis-à-vis des montagnes.

A noter la particularité de ce coucher de soleil qui forme une "arche". Ce phénomène très inhabituel apparaîtrait uniquement à Calgary et en Suisse. Reste à démontrer. Le phénomène serait induit par de fortes différences de températures, avec une certaine proximité vis-à-vis des montagnes.

Parce qu'ici on multiplie les proportions par deux !

Parce qu'ici on multiplie les proportions par deux !

Encore une fois, la caille !!!!!! (Hein Papa ?!) Mais tellement beau Calgary by night !

Encore une fois, la caille !!!!!! (Hein Papa ?!) Mais tellement beau Calgary by night !

Désolé Maman, mais je suis devenu addicte à cette cochonnerie. #Peanut butter (Beurre de Cacahuète).

Désolé Maman, mais je suis devenu addicte à cette cochonnerie. #Peanut butter (Beurre de Cacahuète).

Comment on this post
L
arrête le peanut butter où t'arriveras plus à te soulever au bloc !!
Reply
P
Chère Lisa, le gras un outil indispensable à ma survie pour me chauffer en conséquent :)
H
Good jooooob. Mais je reste sur ma faim, je pense que tu devrais proposer une série de reportages en tant que chroniqueur mondain, de façon à ce qu'on puisse avoir une idée de la qualité des bars!
Reply
P
Je pense bien le faire un jour ;) la bise